L'affaire Belledonne, les druides de Waide de Christophe Roger

L'affaire Belledonne, les druides de Waide de Christophe Roger

Critiqué par Cecezi, le 26 septembre 2024 (Bourg-en-Bresse, Inscrit le 3 mars 2010, 44 ans)
Visites : 84

Amateur

Quelle joie pour moi qui adore la petite station de ski de Chamrousse de rencontrer un roman de SF qui s'y déroule en partie !
Pour la suite, si quelques personnages sont évoqués, la plongée dans ce village a été limité : peu de description, d'imprégnation locale. Pour le reste, si l'intrigue tient à peu près et les personnages manquent d'épaisseur, c'est malheureusement l'absence d'une véritable maison d'édition qui se fait sentir. Le livre est truffé de fautes d'orthographe, de manques de ponctuation, d'impropriétés lexicales, etc. Curieusement, cela s'arrange au fil du livre, comme si un travail par un relecteur avait été plus présent. Quelques emprunts à la dark romance qui ne m'ont pas convaincu, et des personnages féminins peu "denses", pour ainsi dire.
Je viens d'apprendre qu'un polars avait été écrit autour de Chamrousse... Critique à suivre !

Message de la modération : Autoédition

• L'affaire Belledonne [Texte imprimé], les druides de Waide [Christophe Roger]
    de Roger, Christophe
    thebookedition.com
    ISBN : 9791069987388 ; 19 EUR ; 01/01/2022 ; 1 vol. (312 p.) p.

Forums: L'affaire Belledonne, les druides de Waide

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'affaire Belledonne, les druides de Waide".