Plurielles de Eva Delambre

Plurielles de Eva Delambre

Critiqué par Débézed, le 28 janvier 2024 (Besançon, Inscrit le 10 février 2008, 76 ans)
Visites : 369

Soumission en groupe

Maître Aymeric n’est pas satisfait avec ses deux soumises, Opale et Ambre, et de sa soubrette Nola chargée de l’intendance de sa maison. Avec une seule soumise, il est tombé amoureux, il a rompu et sa soumise de l’époque a beaucoup souffert. Aymeric est un maître exigeant mais très respectueux de ses soumises, il ne les accepte que si elles s’engagent totalement et volontairement pour trouver leur satisfaction personnelle dans une relation de domination. Le binôme Opale Ambre provoque une rivalité entre les deux filles qu’il voudrait briser en transformant le duo en trio pensant ainsi rééquilibrer sa relation avec ses soumises. Il accueille donc Valentine, une fille qui a déjà eu une autre expérience avec un maître pas assez ferme pour elle.

Lors d’une soirée libertine et festive, Aymeric et ses amis accueillent Valentine qui accepte de devenir sa nouvelle soumise sous le pseudonyme de Perle. Perle rencontre quelques difficulté pour intégrer la petite équipe qui vit dans la maison d’Aymeric : ses deux soumises, sa soubrette et une fille qui passe quelques jours chez lui comme un animal de compagnie. Elle trouve que le maître lui accorde trop peu de temps et trop peu d’attention, elle est frustrée, elle ne ressent pas suffisamment le lien de soumission qu’elle attend de la part d’un maître. Elle ne sait pas si elle restera et si son maître la conservera en soumission. Elle en arrive presque à envier le sort de Bella, la jeune femme qui vit dans la maison comme un petit animal de compagnie.

Malgré la soumission quelle affiche, l’acceptation des ordres et désirs du maître, malgré tout ce qu’elles supportent et endurent avec une maitrise exemplaire, une certaine rivalité latente sépare les filles. Le maître ressent cette tension et refuse que ses filles ne soient pas heureuses, il devra prendre des décisions importantes pour mettre un terme à cette situation.

Eva connait le milieu de la domination soumission, elle y a vécu quelques expériences qu’elle décrit dans ce texte. Elle raconte comment les soumises acceptent l’humiliation, la douleur, les ordres et caprices du maître dans la mesure du contrat passé avec lui. Elles acceptent de se dévoiler, de s’exhiber, d’obéir sans sourciller … Elles portent un collier symbole de soumission et d’attachement à leur maître et doivent toujours se tenir en position d’infériorité par rapport à leur dominant. Les soumises ne sont jamais contraintes contre leur gré, elles peuvent partir quand elles le veulent. Ses filles jouissent d’une certaine liberté mais peinent souvent à vivre en dehors d’un lien de dépendance qui leur épargne souvent de prendre des décisions qu’elles laissent à leur maître, une certaine forme de confort psychologique : je ne fais que ce que l’on me demande même si cela à un prix.

Eva a déjà écrit de nombreux livres sur ce sujet et j’en ai déjà lu quelques-uns, elle fait découvrir un milieu moins sombre que celui que l’on décrit dans des fictions beaucoup plus érotiques et malsaines. Elle évoque un mode de vie, marginal certes, mais totalement choisi et accepté par ceux qu’elle met en scène dans ses romans. Ainsi, Aymeric trouvera peut-être une ou plusieurs soumises capables de vivre en harmonie avec lui et Perle trouvera, elle, peut-être un maître ferme et respectueux qui saura la contraindre et la dominer selon ses envies.

Forums: Plurielles

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Plurielles".