bruch stück de Lena Baloch
Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie
Visites : 1 301
Archéologie du fugace de Lena Baloch
Dans sa vaste "Bruch Stück", Lena Baloch travaille sur des images de mondes intérieurs qui sont généralement difficiles à visualiser et souvent cachées. Elle traite avec assurance des réglementations sociales qui ne laissent aucune place aux déviations de la norme. Un tel travail rend tangible le phénomène d’une perception déprimée du monde avec les moyens de la photographie. Il est vrai que tout au long de son expérience, Lena Baloch réfléchit à ses expériences de dépression.
Ses images explorent les difficultés de mémoire, les tentatives de suicide et des changements perceptuels des états dépressifs. La dépression détache les souvenirs de leur emplacement temporel et laisse des lacunes. L'état des photographie est adapté à ce mode de mémorisation -: flash, flou, discontinu sont au service des souvenirs de lieux, d’événements et de sentiments qui se combinent avec des images de l’imagination en une structure kaléidoscopique composée de fragments de sa propre identité afin de créer une archéologie du fugace.
Message de la modération : Très fortement inspiré de la traduction de la présentation éditeur... https://fotohof.at/shop/publikationen/…
Les éditions
Les livres liés
Pas de série ou de livres liés. Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série
Forums: bruch stück
Il n'y a pas encore de discussion autour de "bruch stück".


haut de page