Carnets Noirs: Francs-Mensonges #2 de Muriel L Mazoelys

Carnets Noirs: Francs-Mensonges #2 de Muriel L Mazoelys

Critiqué par Mama8, le 6 mai 2023 (Inscrite le 6 avril 2023, 70 ans)
Visites : 29

très bon livre

Bonjour mes amis
Je viens de finir un excellent roman, avec du suspense, des secrets, et un brin de romantisme !
Je vous parle du tome 2, Carnets noirs, de l'auteur Muriel Mazéolys, qui est pour moi un coup de coeur.
Le premier tome j'avais adoré, mais là, c'est monté d'un cran, et le tome 3 je l'attends avec impatience, que va t-il arriver à Matthew et Marina ?
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du tome 1, Matthew, Paul, Mark, dont l'auteur a étoffé leur psychologie, leur secret.
Pourquoi Marina est elle reniée par sa famille, quel secret cache t-elle ?
Pourquoi ne retrouve t-on pas les carnets noirs, qui sont à l'origine de nombreux meurtres, et qui les recherchent ?
L'auteur nous divulgue petit à petit les secrets, les chapitres sont courts mais on ne se perd jamais car leur début nous indique où nous sommes, de la France, en passant par la Suisse et la Russie.
Le suspense va crescendo, et j'ai eu dû mal à le lâcher !
L'auteur a une plume incisive, fluide, et sait nous tenir en haleine.
J'espère que l'auteur continuera longtemps a nous concocter des pépites,
Je mets 5 étoiles
Amis lecteurs je vous conseille le tome 1 et 2 de cet auteur, vous m'en direz des nouvelles
Votre Martine

Message de la modération : Autoédition

Forums: Carnets Noirs: Francs-Mensonges #2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Carnets Noirs: Francs-Mensonges #2".