Beaujolais & Co(Vid) de Christian Juphard

Beaujolais & Co(Vid) de Christian Juphard

Critiqué par Bacchus79270, le 20 février 2023 (Paris, Inscrit le 20 février 2023, 52 ans)
Visites : 719

Synopsis

Cette année-là, tout ce petit village de bord de Saône subit, comme partout ailleurs, le joug de la COVID et de ses terribles conséquences. Tout ? Non ! Une poignée d’irréductibles, unis par une humanité profonde, combat contre vents et marées la morosité ambiante. La résistance s’organise et le beaujolais coule à flots... Les cœurs peuvent alors s’exprimer dans les déambulations nocturnes de nos héros, déambulations qui apporteront leur lot de réflexions hautement philosophiques, d’aventures insolites et de rencontres pour le moins originales...

Plus en détails : un groupe d'ami se retrouve chez un caviste lors de la période COVID. Ensemble, les langues se délient, bien aidées par la consommation de Beaujolais. Les états d'âme et les histoires, drôles, ou plus ou moins dramatiques fusent. Puis les amis décident de braver le couvre-feu et partent en des déambulation qui apporteront leur lots de rencontres insolites et inoubliables.

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: Beaujolais & Co(Vid)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Beaujolais & Co(Vid)".