Le dahu - L'intégral de Patrick Leroy

Le dahu - L'intégral de Patrick Leroy

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Vince92, le 20 février 2023 (Zürich, Inscrit le 20 octobre 2008, 46 ans)
Visites : 805

Humour (?)

Dans un livre regroupant deux tomes faisant le tour du mythe du dahu, cet animal extraordinaire que personne n'a jamais vu, l'auteur s'essaye au moyen d'illustrations à un humour que l'on qualifiera généreusement de "potache". Il décline le mythe du dahu à l'envi... (le dahu chez les Egyptiens, les sous-espèces de dahu, la chasse au dahu, etc...).
Malheureusement, ce n'est pas le genre d’humour auquel je suis sensible mais je peux imaginer que certains trouveront leur compte à lire ce petit livre qu'on a jugé bon de m'offrir... là est le véritable drame: se rendre compte que vos proches ne vous ont pas compris ou cernés... et se retrouver à les remercier pour leur cadeau qui ne fait pas plaisir... se forcer à lire le livre, perdre une heure de son précieux temps et finalement rédiger un avis pour que d'autres naufragés ne tombent pas sur cet écueil

• Le dahu [Texte imprimé], l'intégral textes et illustrations, Patrick Leroy
    de Leroy, Patrick
    Éd. du Mont / Legend'(Annemasse)
    ISBN : 9782915652512 ; 21,07 € ; 12/07/2012 ; 66 p. ; Broché

Forums: Le dahu - L'intégral

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le dahu - L'intégral".