Tout cela a-t-il un sens ?: Comprendre la vie, le monde et l'histoire grâce aux... poissons rouges ! de Opticon Tessour

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Essais

Critiqué par Zobiz, le 18 octobre 2022 (Inscrite le 18 octobre 2022, 59 ans)

Un peu de tout sur tout

C'est un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons. C'est très documenté et très intéressant. On y trouve un peu de tout : de la philosophie, de l'histoire, de la science, de la poésie. Cela fait une sorte de bazar littéraire, où chacun pourra trouver quelque chose à son goût.
Et les poissons rouges ? Il faut lire le livre pour savoir ce qu'ils viennent faire là dedans. N'hésitez donc pas à plonger dans ce livre !

Message de la modération : Autoédition

• Tout cela a-t-il un sens ? [Texte imprimé], comprendre la vie, le monde et l'histoire grâce aux... poissons rouges !
    de Tessour, Opticon
    Books on demand
    ISBN : 9782322439102 ; 18,99 € ; 20/07/2022 ; 558 p. ; Broché

un défi

Critique de Lireetpartage (, Inscrit(e) le 18 octobre 2022, - ans) - 22 octobre 2022

Bien que l'auteur Opticon Tessour ait choisi une photo d'ours pour le représenter sur son site, son livre n'est pas destiné aux enfants. C'est un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons. C'est très documenté et très intéressant. On y trouve un peu de tout : de la philosophie, de l'histoire, de la poésie...N'hésitez pas à plonger dans ce livre !

Message de la modération : Probable promotion

Forums: Tout cela a-t-il un sens ?: Comprendre la vie, le monde et l'histoire grâce aux... poissons rouges !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Tout cela a-t-il un sens ?: Comprendre la vie, le monde et l'histoire grâce aux... poissons rouges !".