Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille

Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille

Critiqué par Ichampas, le 3 septembre 2022 (Saint-Gille, Inscrite le 4 mars 2005, 60 ans)
Visites : 908

3 récits entremêlés

Quatrième de couverture
« Certains choix nous définissent à tout jamais, celui-ci en fait partie. À partir d’aujourd’hui, je peux bien écrire la neuvième symphonie, sauver le monde d’une troisième guerre mondiale ou inventer le vaccin contre le sida, on ne retiendra de moi que cet acte innommable. Puisses-tu un jour me pardonner. »
De Paris aux volcans ensoleillés d’Indonésie en passant par un petit campus américain à la frontière canadienne, de vibrants portraits de femmes aux destins entrecroisés se dessinent. Quel secret les unit ? Quelle est leur véritable histoire ?
De sa plume délicate et addictive, Marie Vareille nous offre une merveilleuse histoire d’amour, d’espoir et de résilience.
« Un beau cheminement, sensible et lumineux... émaillé de suspense ! » Maxi

Mon avis : 3 récits entremêlés
Un roman bien ficelé entrainant le lecteur à travers ces 3 récits entremêlés le tenant en haleine vers un chute prévisible, une lecture agréable et bien adaptée à un roman de vacances.

Forums: Ainsi gèlent les bulles de savon

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ainsi gèlent les bulles de savon".