Un Chemin , deux vies de Alexis Sanderson

Un Chemin , deux vies de Alexis Sanderson

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par DEF.F, le 11 janvier 2022 (GAILLAC, Inscrit le 11 janvier 2022, 34 ans)

Fabuleuse vision de la société

Notre époque est elle menacé ? N'est elle pas simplement un cercle sans fin avec un éternel recommencement?
Avec cet ouvrage qui analyse la société a travers un texte qui nous ouvre les yeux sur la société actuelle .
Des comparaisons des sociétés a travers les époques .Un ouvrage plein de délicatesses et de talents .
Vous passerez un merveilleux moment.

Message de la modération : Autoédition - Promotion cardbook

Brut, comme la vie

Critique de Claire Béguin (, Inscrite le 8 janvier 2022, 46 ans) - 11 janvier 2022

Joli texte, brut comme la vie.
Un texte à l’état brut. Derrière une orthographe quelque peu anarchique, ce récit écrit sous la forme d’une poésie pose de manière originale les jalons d’une vie.

Ainsi, le récit est ponctué de sous-titres qui accompagnent le lecteur dans un cheminement de vie. Le lyrisme évident qui émane du texte nous berce de ses rimes et nous tient pas la main jusqu’à la fin.

Âme bienveillante, l’auteur offre espoir et empathie dans le chaos de la vie. D’ailleurs, finalement, l’orthographe n’est que le reflet du remous incessant de ce monde. À se demander si ce n’est pas volontaire. Car la structure bien élaborée rassure et les mots accompagnent.

Forums: Un Chemin , deux vies

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un Chemin , deux vies".