Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres de Mr Tan (Scénario), Diane Le Feyer (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour , Enfants => 10-12 ans , Bande dessinée => Enfants

Critiqué par Elsa_verdois, le 14 novembre 2021 (Clermont Ferrand, Inscrite le 9 novembre 2021, 13 ans)

Galactiquement génial !

Supra-bien !!! C'est trop bieeeeeeeeen !!! Lisez-le et c'est un bon conseil !!! Nous retrouvons notre héroïne dans une aventure spatiale !!

• Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres - tome collector
    de Mr Tan, Le Feyer, Diane (Illustrateur)
    Bayard / Mortelle adèle
    ISBN : 9791027609185 ; 13,90 € ; 21/10/2020 ; 112 p. ; Relié

les planètess

Critique de JulieFaure (, Inscrite le 22 octobre 2021, 13 ans) - 16 mai 2022

Je trouve que chaque planète a sa caractéristique. Mais à quelle planète appartient Mortelle Adèle ? Moi je pense à la planète << je ne range pas la chambre>>.

Toujours aussi drôle et attachante

Critique de LilyPertus (Clermont-Ferrand, Inscrite le 21 octobre 2021, 13 ans) - 26 décembre 2021

Se lit rapidement car c'est une BD.
J'adore suivre les aventures d'Adèle, une fille qui n'aime pas l'injustice et qui a beaucoup de répartie et d'humour.
J'ai lu les Tomes 1, 2 et 3 et celui-là est une édition spéciale. La couverture du livre est très jolie et colorée.

Forums: Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres ".