Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin

Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin
(Pack up the moon)

Critiqué par Macapat, le 16 avril 2019 (Inscrite le 26 juin 2014, 68 ans)

La vie continue...

Présentation de l'éditeur
C'est au début du mois de mars, un jour de pluie, mais un jour encore béni, comme beaucoup d'autres avant, dans la vie d'Emma.
A 26 ans, la jeune fille amoureuse cohabitait avec le bonheur. Elle formait avec John, son amour d'enfance, un de ces couples unis et heureux, tissant une belle vie remplie de grands projets et de bons amis.
Jusqu'à ce soir de fête qui fait basculer son existence en un crissement de pneus et ce deuil qui menace de tout engloutir.
Commence alors pour Emma, aidée de ses amis qui font bloc autour d'elle, un long chemin pour que tout ne s'arrête pas là, pour qu'après la nuit revienne le jour.

Cette "quatrième de couverture" résume bien le livre. Après la mort de John, 27 ans, nous accompagnerons Emma dans la vie après la mort. Heureusement, elle sera bien entourée et ....ça finit bien!
Un deuxième livre pour Anna McPartlin après "Les derniers jours de Rabbit Hayes" qui a eu beaucoup de succès mais que je n'ai pas lu.

Forums: Mon midi, mon minuit

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mon midi, mon minuit".