Michel Vaillant, Tome 66 : 100 000 000 $ pour Steve Warson de Philippe Graton (Scénario), Jean Graton (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Kalie, le 18 juillet 2018 (Sarthe, Inscrit le 4 juillet 2010, 54 ans)

Entre deux feux

Dès la première planche, un rapide résumé de l'épisode précédent ("L'épreuve") remet le lecteur dans le bain. Une fois de plus, les dessins de Jean Graton sont à la hauteur. Michel Vaillant, lui, est toujours aussi transparent. Heureusement, Steve Warson équilibre la balance avec son caractère bien trempé. D'ailleurs dans cette aventure, notre américain est pris entre deux feux. Il risque sa vie sur et en dehors des circuits (affaires qui périclitent, grosse dette...). La menace est telle qu'on tremble pour lui. Des truands, un championnat au règlement vicieux assurent un suspense d'enfer tout au long de l'album. Cependant, il est regrettable que le dénouement soit d'une naïveté aussi désarmante, et d'une trop grande tolérance à l'égard des méchants (surtout après ce qu'ils ont fait...).

Forums: Michel Vaillant, Tome 66 : 100 000 000 $ pour Steve Warson

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Michel Vaillant, Tome 66 : 100 000 000 $ pour Steve Warson".