Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Episode 1 de Emily Blaine

Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Episode 1 de Emily Blaine

Critiqué par Coper, le 17 juillet 2016 (Inscrite le 2 octobre 2014, 40 ans)

Chick lit avec un bon démarrage

Le titre est clair : un chick Lit, par une fille... pour les filles ! C'est plaisant pour l'été pour rigoler et se détendre ! Les personnages sont simples, frais et bien inscrits dans notre société actuelle.

L'histoire en quelques mots : Charlotte mène une vie chaotique, entre examen du barreau, relation avec Kyle qui bat de l’aile... heureusement qu'elle a ses deux meilleures amies, Summer et Gemma ! Une enveloppe arrive un jour avec l'invitation à une soirée de retrouvailles, entre lycéens diplômés de la promo 2005. Les souvenirs de Jérémiah, son amour de jeunesse sont revenus. Osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Ce premier épisode pose le contexte de la vie de Charlotte et de ses retrouvailles avec Jeremiah. A lire comme un feuilleton... la suite au prochain épisode.

• Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Episode 1
    de Blaine, Emily
    Harlequin
    ISBN : SANS000048603 ; 15/06/2016 ; 100 p. ; ebook

Une belle plume

Critique de AnnaHines (, Inscrite le 17 juillet 2016, 38 ans) - 21 juillet 2016

Emily Blaine a l'art de nous séduire avec des personnages attachants, des situations qui nous titillent et nous donne envie de lire le prochain chapitre à chaque fois.

Une belle écriture, qui ne nous déçoit jamais. Elle n'est pas dans le désuet, dans un romantisme surréaliste. C'est ce qui séduit dès le départ, l'aspect bien ancré dans le réel des personnages et de leurs situations vécues.

Pour s'évader, rêver, c'est le livre parfait.

Forums: Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Episode 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Episode 1".