Ovnis de Danielle Goyette

Ovnis de Danielle Goyette

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Essais , Sciences humaines et exactes => Scientifiques

Critiqué par Windigo, le 24 décembre 2015 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Les ovnis au Québec

Habituellement, lorsque je lis un livre sur le sujet des ovnis, cela parle des contacts avec ceux-ci ailleurs dans le monde, mais jamais au Québec. Pourtant, ici, dans notre belle province, nous avons aussi notre lot d'apparitions de soucoupes volantes. C'est ce que ce livre démontre, en tout cas.
L'auteure Danielle Goyette a fouillé les archives du Réseau Ovni-Alerte pour nous apporter les témoignages les plus crédibles, certains avec photos à l'appui. D'ailleurs, comme il est précisé sur la quatrième de couverture, elle donne également la parole à des sceptiques et à des scientifiques pour démontrer qu'il peut également y avoir des explications plus plausibles (ballons-sondes ou météorologiques, drones, aurores boréales, météorites, etc.).
C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé de ce livre, car l'auteure ne prend pas parti tout en sachant garder notre attention. En plus, elle donne quelques conseils de base, à travers cet ouvrage, pour savoir quoi faire en cas d'apparition d'un ovni. Bref, je vous le conseille fortement.

Forums: Ovnis

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ovnis".