L'Affaire Cendrillon de Alafair Burke, Mary Higgins Clark

L'Affaire Cendrillon de Alafair Burke, Mary Higgins Clark
(The Cinderella murder)

Critiqué par Cristina21, le 21 septembre 2015 (Inscrite le 7 décembre 2014, 50 ans)

Un agréable moment de lecture pour ce policier sympathique

Présentation de l'éditeur
Une ravissante étudiante, un petit ami suspect, un célèbre réalisateur de Hollywood, des millionnaires, des stars du show-biz... et un meurtre jamais élucidé. Quel meilleur scénario pour Suspicion, célèbre série de téléréalité qui reconstitue des Cold cases avec la participation des proches de la victime ?
Encouragée par l'énorme succès de son émission pilote, la productrice Laurie Moran a choisi de s'attaquer à "l'affaire Cendrillon" : l'assassinat de Susan Dempsey, une étudiante retrouvée près d'une somptueuse villa d'Hollywood... étrangement chaussée d'un seul escarpin. L'émission pourrait bien faire exploser l'audimat. En braquant les projecteurs sur un coupable plus dangereux qu'on ne le pense...
Pour la première fois réunies, Mary Higgins Clark et Alafair Burke, la nouvelle star du polar et digne fille de son père James Lee Burke, donnent le meilleur d’elles-mêmes dans un suspense étonnant.

En prenant un meurtre non élucidé depuis 20 ans pour son prochain sujet, l’émission de téléréalité Suspicion va reconstituer l’affaire dans l’espoir de découvrir de nouveaux éléments voire de trouver le coupable. Plus leurs investigations avancent, plus les proches de la victime et l’équipe de tournage sont en danger.
Une histoire entraînante et bien ficelée pour ce roman à 4 mains. Des rebondissements, des secrets dévoilés et une liste de suspects qui s’allonge au fil des pages pour un dénouement et un meurtrier auxquels on ne s’attendait pas. Un agréable moment de lecture pour ce policier sympathique.

Ne perdez pas votre chaussure.

Critique de Lilule (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans) - 6 janvier 2018

Même si j'ai une petit préférence pour "la mariée était en blanc" vous pouvez passer un bon moment. Je vous conseille de lire "le bleu de tes yeux" en premier. Il nous donne souvent des clins d'oeil sur ce livre. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le lire même sans avoir lire. Moi je l'ai bien fait.

Forums: L'Affaire Cendrillon

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Affaire Cendrillon".