Bethsabée, en clair comme à l'obscur (mythobiographie d'Hendrickje Stoffels) de Claude Louis-Combet

Critiqué par Provisette1, le 23 septembre 2015 (Inscrite le 7 mai 2013, 11 ans)

L'Absolu

Plus je lis Louis-Combet, plus je suis subjuguée par son art et ce dernier livre m'a laissée pantoise tant son talent est au-delà de tout autre.

Un livre qui ne se lit pas: un livre qui se vit intensément par chacun des mots vous pénétrant tels des éclats foudroyants de lumière, d'art, de beauté et grâce à ces "acteurs", réels ou non, auxquels il donne, redonne vie.

Si certaine peinture flamboyante vous enchante, "Bethsabée" ne pourra que vous mener vers sa Beauté.

• Bethsabée, en clair comme à l'obscur (mythobiographie d'Hendrickje Stoffels)
    de Louis-Combet, Claude
    J. Corti / rien de commun
    ISBN : 9782714311368 ; 21,00 € ; 08/01/2015 ; 181 p. ; Broché

Forums: Bethsabée, en clair comme à l'obscur (mythobiographie d'Hendrickje Stoffels)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bethsabée, en clair comme à l'obscur (mythobiographie d'Hendrickje Stoffels)".