L'été de toutes les peurs de Mary Jane Clark

L'été de toutes les peurs de Mary Jane Clark
(It only takes a moment)

Critiqué par Chris, le 25 février 2015 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)

Tension et suspense au programme

L'histoire est simple : la fille d'une célébrité de la TV est enlevée, ainsi que sa nounou. L'angoisse commence pour Eliza : où est sa fille? Qui l'a enlevée et pourquoi? L'enquête commence pour les retrouver. On se penche d'abord sur la nounou mais celle-ci est mise hors de cause. Et puis les meurtres commencent, des témoins gênants qui seront éliminés. Une médium vient trouver Eliza et prétend avoir des visions la nuit dans ses rêves : un voile de mariée, la lettre M, la petite fille serait blessée ... La police ne la prend pas au sérieux et pourtant ses révélations sont troublantes, surtout lorsqu'elle parle du défunt mari d'Eliza. L'enquête va progresser jusqu'au dénouement final qui a lieu en 2 étapes.
La toute fin est un peu "rapide" mais j'avoue ne pas avoir vu venir l'explication finale.
Un très chouette thriller qui se lit d'une traite, à recommander aux amateurs du genre.

• L'été de toutes les peurs [Texte imprimé] Mary Jane Clark traduit de l'anglais (États-Unis) par Marc Petit
    de Clark, Mary Jane Petit, Marc (Traducteur)
    le Livre de poche / Le Livre de poche
    ISBN : 9782253004547 ; 7,10 € ; 02/07/2014 ; 336 p. ; Poche

Forums: L'été de toutes les peurs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'été de toutes les peurs".