L'Invocation Tyranus - La quête des quatre sceaux: Tome II : Atlantis, le Temple de l'eau de Grégory Colesse

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique , Littérature => Voyages et aventures , Enfants => Contes et légendes

Critiqué par Mario-san, le 30 novembre 2014 (Inscrit le 5 juillet 2014, 44 ans)

Très bon livre !

Ce deuxième volet de l’Invocation Tyranus tient toutes ces promesses !

À la suite de nos personnages maintenant connus, nous suivons en parallèle les aventures de plusieurs groupes. Celles des redoutables Raptors et d’un soldat Orque qui veut monter en grade. Mais ce n’est pas tous, car un grand pirate et son équipage qui sort de l’ordinaire entrent en jeu et les premières grandes intentions malfaisantes des peuples de l’archipel chaotique sont lancées par des troupes d’élite. Tout ça dans l'évolution d’un vaste monde loin de Gondowyn.

Des rebondissements chaque fois surprenants attendent chacun des protagonistes et l'intensité croît toujours plus.

Message de la modération : Edition à compte d'auteur

• L'Invocation Tyranus - La quête des quatre sceaux - Tome II : Atlantis, le Temple de l'eau [Texte imprimé]
    de Colesse, Grégory
    Éd. Baudelaire
    ISBN : 9791020304902 ; 16,89 € ; 23/10/2014 ; 522 p. ; Format Broché + Kindle

Forums: L'Invocation Tyranus - La quête des quatre sceaux: Tome II : Atlantis, le Temple de l'eau

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Invocation Tyranus - La quête des quatre sceaux: Tome II : Atlantis, le Temple de l'eau".