Mort brûlante de Richard Castle

Mort brûlante de Richard Castle
(Deadly Heat)

Critiqué par Lilule, le 2 octobre 2014 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 50 ans)

Une mort qui ne tient pas sa promesse.

Nikki Heat a fort à faire, poursuivre le commanditaire de l'assassin de sa mère et une tueuse à gage qui la menace et enfin un tueur en série dont le surnom est arc-en-ciel. Je vous laisse découvrir pourquoi dans le livre. Vous aurez aussi un message codé laissé par la mère de Nikki. Une menace terroriste qui mettra en scène des agents de sa défense intérieure. Dont une femme qui est l'ex de notre journaliste préféré. Entre les deux femmes une concurrence va naître. Et sans oublier un traître qui ralentira l’enquête et donnera des renseignements précieux de l’enquête.
Je vous conseille fortement de lire en premier "coeur de glace" si vous voulez tout comprendre à l'histoire car c'est la suite de coeur de glace. Je ne vous conseille pas de lire ce livre en premier. Je trouve qu'il aurait mieux fait de ne pas mettre un tueur en série et plus se baisser sur la menace terroriste. Et de mieux ficeler tout ça. Même si il faut bien l’avouer la fin est percutante.

Nikki Heat

Forums: Mort brûlante

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mort brûlante".