Supra-Négritude de Kemi Seba

Supra-Négritude de Kemi Seba

Critiqué par Devilfox, le 9 mai 2014 (Strasbourg, Inscrit le 13 juin 2011, 34 ans)

kémi seba nous explique le concept de la supra négritude au xxi siécle ainsi que l'autodetermination l'antivictimasation et la virilité du peuple!

Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent s'affranchir de ce que nous impose la bien-pensance !
Ce livre est un concentré de phrasé provenant du bitume (donc proche de la réalité). Il a surtout une portée pour les afro-descendants mais peut s'appliquer et même devrait s'appliquer pour toutes les communautés.
La Supra-Négritude, expliquée par les concepts d'autodétermination, anti-victimisation et de virilité (pas celle du sens commun) du peuple, devrait être de rigueur !
Ce livre est un électrochoc et devrait éveiller les consciences ! Si ce n'est pas le cas, on peut dire qu'on est allé loin dans l'aliénation !

• Supra-négritude [Texte imprimé], autodétermination, antivictimisation, virilité du peuple Kemi Seba préface, Grégoire Biyogo
    de Seba, Kemi Biyogo, Grégoire (Préfacier)
    Éd. Fiat lux
    ISBN : 9791091157018 ; 29,50 € ; 01/01/2013 ; 232 p. ; Broché

Forums: Supra-Négritude

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Kémi Séba... 17 Le rat des champs 14 mai 2014 @ 22:15

Autres discussion autour de Supra-Négritude »