Si près de vous de Mary Jane Clark

Si près de vous de Mary Jane Clark
(Close to you)

Critiqué par Lilule, le 8 mars 2014 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans)

Fan ou fanatique.

Elisa Black présentatrice vedette de Key News, est une femme qui a subi des moments de tristesse et de chaos. Son mari est mort après un cancer et n’a pas vu la naissance de leur fille. La nounou de sa fille perd l’esprit blesse gravement Elisa. Qui parfois souffre encore de cette blessure. . Mais aujourd’hui avec l’aide d’une amie et de sa famille va se décider pour acheter une maison et repartir d’un nouveau pied. Le fils de l’ancien propriétaire est un patron d’une entreprise. Qui veut profiter de l’occasion pour faire investir Elisa dans son entreprise qui est au bord de la faillite. Mais des messages sur le répondeur et des lettres de menace assombrissent le paysage. Mais quand les messages deviennent plus précis et sur sa fille. Le chef de la sécurité recueille les maigres indices et surveille de l’affaire. Car une autre présentatrice vedette a disparu dans des circonstances similaires.
Même si il y a une certaine ressemblance avec MHC. Je ne peux pas dire que j’ai retrouvé la palpitation et la recherche du coupable. La chose qui me gêne est de passer du début de l’après-midi au soir avec le même personnage. Mais rien entre les deux. Il est agréable et facile à lire. Et il montre les coulisses d’un journal télévisé.

• Si près de vous [Texte imprimé] Mary Jane Clark traduit de l'américain par Rachel Bernard
    de Clark, Mary Jane Bernard, Rachel (Traducteur)
    Éd. de la Seine / Succès du livre collection. Policier
    ISBN : 9782738216410 ; 4,48 € ; 01/01/2007 ; 1 vol. (261 p.) p. ; Broché

Forums: Si près de vous

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Si près de vous".