Loin de tout de Jessica Ann Redmerski

Loin de tout de Jessica Ann Redmerski
(The edge of never)

Critiqué par Camenowk, le 5 février 2014 (Inscrite le 1 septembre 2011, 34 ans)

Quand la destination n'a aucune importance

Présentation de l'éditeur
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Mon avis :

Une fois les 5 premières pages lues on ne peut plus s'arrêter ! On vit ce voyage comme si nous y étions dans ce bus ou dans ce bar en train de chanter sur scène. La fin est inattendue, surprenante et fait piquer les yeux. Une histoire d'amour attachante où l'on regrette lorsque le livre se termine et qu'on doit leur dire au revoir !

L'histoire nous mène nulle part

Critique de KAROLE (, Inscrite le 9 février 2010, 48 ans) - 6 avril 2014

Ce n'est pas ma tasse de thé.
trop lent , trop de blabla .....il ne s'y passe rien de très excitant ou passionnant.
Je n'arrive pas à trouver le sujet intéressant , je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire.

Forums: Loin de tout

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Loin de tout".