La Route de Woodbury (The Walking Dead, tome 2) de Jay R. Bonansinga, Robert Kirkman

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Ayor, le 28 décembre 2013 (Inscrit le 31 janvier 2005, 51 ans)

Un bon complément

Dans la continuité du précédent, ce deuxième volume se révèle aussi rythmé et palpitant.
L'auteur nous propose de suivre un petit groupe de survivants qui, au fil de l'histoire et après bien des dangers, rencontre Martinez et sa bande qui les ramènent dans l'enceinte de Woodbury, fief du célèbre Gouverneur Philip Blake, plus déjanté que jamais.
Cet incontournable personnage à la folie grandissante se rapproche davantage de l'esprit de la bande dessinée que de celui de la série télévisée. On perçoit parfaitement sa perte des réalités, la mise en place de son univers pervers, violent où seules ses décisions priment au détriment d'une population désespérée et en manque de repères.
Ce tome comprend pas mal d'action surtout dans sa première partie, des personnages intéressants, et apporte un bon complément à l'ensemble de cette œuvre magistrale qu'est "Walking Dead".

Forums: La Route de Woodbury (The Walking Dead, tome 2)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Route de Woodbury (The Walking Dead, tome 2)".