Mercy Hospital de Paul Carson

Mercy Hospital de Paul Carson
(Cold steel)

Critiqué par Chris, le 6 octobre 2013 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)

Lent démarrage ...

A l'hôpital de Dublin, soudain des patients meurent d'une maladie rare du sang. Plus étrange encore, on leur administrait des médicaments inconnus et identifiés comme étant de l'aspirine J/N. Le Dr Clancy tente d'en savoir plus et découvre des dossiers trafiqués. Sa vie est maintenant aussi en danger et sa famille est enlevée. En parallèle, la fille du chirurgien Dan Marks est retrouvée morte et on découvre qu'elle se droguait. Un forcené est arrêté mais est-il bien le meurtrier?
Les 2 affaires s'entremêlent, le démarrage du livre est excessivement lent et tout m'a semblé tiré en longueur. Ce livre fait partie des rares bouquins pour lesquels je dois vraiment me forcer à continuer la lecture. La seconde moitié est cependant mieux écrite et enfin il y a de l'action. Mon avis est donc mitigé malheureusement.

• Mercy hospital [Texte imprimé] Paul Carson traduit de l'anglais (Irlande) par Guillaume Marlière
    de Marlière, Guillaume (Traducteur)
    Pocket / Thrillers (Paris. 1998)
    ISBN : 9782266115360 ; 6,90 € ; 10/11/2005 ; 445 p. ; Poche

Forums: Mercy Hospital

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mercy Hospital".