Mr Toxic ! Enchanté de faire votre connaissance. de David Andries

Pas de couverture
Charger une image...

Mr Toxic ! Enchanté de faire votre connaissance. de David Andries

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités , Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport

Critiqué par Louise Nombrilis, le 17 juin 2013 (Inscrite le 17 juin 2013, 48 ans)

Surprenante lecture

Un dialogue entre l'auteur et son cancer nommé Mr Toxic.
Une approche singulière de cette maladie et du corps.
Moi qui suis atteinte également, je ne voulais pas lire ce genre de récit, j'en parle au quotidien, mais la curiosité a été plus forte que la raison. Ce livre ne s'adresse pas seulement aux malades du cancer, c'est un regard sur la vie et la société.
Rire du pire, c'est possible, l'auteur se met à nu avec beaucoup d'humour. Il nous emmène au plus profond de ses sentiments pour mieux voir le monde.
En fait, par son intermédiaire et sa façon d'aborder cette épreuve du cancer, on se retrouve sur la scène de guerre civile dans une nation corporelle. Un bon dictateur, pas si bon que ça, un méchant terroriste, pas si méchant que ça.
Et enfin, le peuple des cellules corporelles n'ayant qu'un seul but dans la vie, nous faire vivre ! La question posée est : savez-vous qui vous êtes vraiment ?
Tout cela donne à réfléchir !

Message de la modération : Autoédition

• Mr Toxic ! Enchanté de faire votre connaissance. de Andries, David
    de Andries, David
    thebookedition.com / Exlibris
    ISBN : SANS000000002 ; 01/05/2013 ; 177 p. ; Imprimé

Forums: Mr Toxic ! Enchanté de faire votre connaissance.

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mr Toxic ! Enchanté de faire votre connaissance.".