LE MANAGEMENT : UN SIECLE D'IMPOSTURES de Yves Charra

LE MANAGEMENT : UN SIECLE D'IMPOSTURES de Yves Charra

Critiqué par Jean et Isa, le 30 mai 2013 (Inscrit le 30 mai 2013, 56 ans)

LE MANAGEMENT : UN SIECLE D'IMPOSTURES

Mon mari est cadre et moi je ne le suis pas. Nous avons tous les deux lu ce livre que nous avons trouvé vraiment très intéressant. Même en tant qu'employé on entend sans cesse parler de la qualité ou de développement durable. L'approche de Y. CHARRA (l'auteur) déblaie beaucoup d'idées toutes faites sur ces sujets et bien d'autres. Personnellement j'ai touvé très intéressant le chapitre sur les rapports hommes femmes dans le cadre du travail. Depuis la lecture de ce livre je vois mon entreprise et la façon dont on nous fait travailler avec un autre oeil beaucoup plus averti. Il est bien écrit et agréable à lire. Je vous incite sincèrement à le découvrir par vous même.
Isabelle

Message de la modération : Autoédition

J'ai été très agréablement surpris par ce livre!

Critique de Vincent84 (, Inscrit le 9 juin 2013, 39 ans) - 9 juin 2013

Je voudrais d'abord préciser une chose : ce livre n'est pas de l'autoédition car Les Editions du Net sont réellement des Editeurs. De plus le livre est référencé par la FNAC où je l'ai acheté. J'ai été surpris agréablement parce que je m'attendais finalement à un livre technique et il est à la fois très interessant : j'ai appris des précisions indispensables par rapport à des sujets dont parle beaucoup les médias (comme le développement durable) mais ce qui m'a le plus intéressé c'est la profondeur de l'analyse qui touche finalement à la vie de tous les jours. Je vous conseille de le lire et grâce à son sommaire consultable chez l'éditeur on paut se faire une idée assez précise de son contenu. Si vous êtes pas, comme moi, attaché aux "bonnes vieilles" versions papier il est beaucoup moins cher en téléchargement.

Forums: LE MANAGEMENT : UN SIECLE D'IMPOSTURES