Star Wars : Riptide de Paul Kemp

Star Wars : Riptide de Paul Kemp

Critiqué par Exarkun1979, le 20 novembre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Riptide

Riptide est la suite du livre Crosscurrent du même auteur. Après avoir découvert qu'il pourrait y avoir des Clones qui possèdent le don d'utiliser la Force, Jaden est envoyé à leur recherche. S'il ne peut les ramener, il doit les éliminer car tous les signes démontrent qu'ils utilisent le Côté Obscur. Il n'est pas le seul a rechercher ces clones, des Sith qui vivent dans le secret les veulent eux aussi.

J'ai trouvé les aventure de Jaden Korr très ennuyantes. Ce livre sentait beaucoup le réchauffé et était rempli de longueurs. À quelques reprises, j'étais complètement confus dans les personnages et j'ai pas très bien compris la fin. À quelques reprises, j'ai failli stopper le lecture. Je me suis forcé un peu en me disant que j'en avais lu des bien pires dans ma vie.

À mon avis, Crosscurrent et Riptide sont deux livres à éviter à moins d'être un complétiste comme moi.

Forums: Star Wars : Riptide

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars : Riptide".