Confessions d'une héritière : Aperçu malicieux des coulisses du glamour de Paris Hilton, Jeff Vespa (Photographies)

(Confessions of an heiress)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie , Arts, loisir, vie pratique => Divers , Sciences humaines et exactes => Divers

Critiqué par Windigo, le 11 octobre 2012 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Biographie de Paris Hilton

Paris Hilton, que l'on a découvert dans la télé-réalité ''The simple life'', nous dévoile certains détails de sa vie de star et d'héritière. Ce livre est également rempli de superbes photographies de la reine du jet-set. D'ailleurs, avec ce livre, Paris nous montre qu'elle n'est pas comme nous la montrent les journaux à potins. Elle touche à tous, elle a depuis plusieurs années lancé son propre album, fait du mannequinat, a joué au cinéma, et j'en passe. C'est un livre que je conseille à tous de lire pour en apprendre davantage sur la belle héritière.

Forums: Confessions d'une héritière : Aperçu malicieux des coulisses du glamour

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Confessions d'une héritière : Aperçu malicieux des coulisses du glamour".