Les avatars, tome 3 : Thames Machines de Pierre Veys (Scénario), Bruno Bazile (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Patman, le 8 octobre 2012 (Paris, Inscrit le 5 septembre 2001, 61 ans)

White Album...

Ne cherchez pas la couverture de ce troisième tome... Barral et Veys ont poussé l'art du pastiche jusqu'à imiter la célèbre couverture de l'album "The Beatles" paru en 1968 et communément rebaptisé "l'album blanc" !!! Ils sont forts décidément !

Cette troisième aventure est la suite du volume 2. John, le néendertalien (très gentil, très costaud et très intelligent) est maintenant à Londres avec l'équipe de coordinateurs. Ils est approchés par un célèbre animateur de télé et devient extrêmement populaire...ce qui ne plait pas à tout le monde !!!

Les caricatures sont comme toujours criantes de vérité, l'humour omniprésent et la charge au vitriol sur une certaine société et ses dérives encore plus marquée...

J'espère qu'un jour nous verrons une quatrième aventure des Avatars dans les bonnes librairies bédé...

A lire en tout cas par tous ceux qui aiment l'humour décalé !

Les avatars

Forums: Les avatars, tome 3 : Thames Machines

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les avatars, tome 3 : Thames Machines".