Les dossiers personnels de Sherlock Holmes : Dr John Watson de Guy Adams, Lee Thomson

(The case files of Sherlock Holmes : Dr John Watson)

Critiqué par Fabian, le 2 septembre 2012 (Inscrit le 28 septembre 2011, 42 ans)

Une Perle !

Présentation de l'éditeur:
Les aventures de Sherlock Holmes, le plus célèbre détective privé au monde ont été consignées dans les moindres détails par son ami et assistant le docteur John H. Watson. Les comptes rendus captivants des cheminements de Holmes par Watson s’appuient sur les notes qu’il a pu prendre au cours des enquêtes et des preuves qu’il a rassemblées avec Holmes. Ces Dossiers personnels prennent donc la forme d’un journal, consciencieusement tenu par Watson. Tickets, journaux télégrammes, lettres, photos, rapports de police ajoutent une dimension irrésistible à la connaissance de chacune des plus grandes énigmes du détective britannique. Une superbe mise en scène de quelques-uns des plus célèbres textes de Conan Doyle.

Mon Avis:
Ce très beau livre recense six grandes aventures de Sherlock Holmes. Les enquêtes sont mises en scènes et pour chacune d'entre elles, des documents, lettres, photo, sont à notre disposition pour revivre ces enquêtes entièrement. A dévorer et admirer, un très joli ouvrage. À conserver comme livre de collection.

Forums: Les dossiers personnels de Sherlock Holmes : Dr John Watson

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les dossiers personnels de Sherlock Holmes : Dr John Watson".