Echantillons gratuits ne pouvant être vendus séparément de Sébastien Gendron

Echantillons gratuits ne pouvant être vendus séparément de Sébastien Gendron

Critiqué par Ronanvousaime, le 13 août 2012 (Inscrit le 13 mai 2007, 49 ans)

de belles nouvelles, foi d'hirondelle !

J'ai découvert Sébastien Gendron par hasard, comme quoi il fait parfois bien les choses. C'est le 3ème livre de lui que je lis, et lui semble toujours bien faire les choses.

Ce recueil de nouvelles est tour à tour hilarant (la nouvelle "qu'allons nous faire de tout ce bonheur ?"), politique (sur les mines anti-personnelles) et j'en passe. C'est toujours bien écrit, souvent drôle, pertinent, très original: une vache qui raconte un meurtre en direct, un faux preneur d'otage, jean passe et son orchestre. Il y a du Ian Levison chez ce gars là.

S'il y avait une justice en littérature, ses bouquins seraient vendus en pilules et Gendron serait plus célèbre que Prozac et on rentrerait dans les pharmacies en disant "une boîte de Gendron, c'est pour offrir !!"

• Échantillons gratuits [Texte imprimé], ne pouvant être vendus séparément Sébastien Gendron
    de Gendron, Sébastien
    les Petits matins / Nouvelles (Paris. 2005)
    ISBN : 9782915879391 ; 2,98 € ; 04/04/2008 ; 218 p. ; Broché

Forums: Echantillons gratuits ne pouvant être vendus séparément

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Echantillons gratuits ne pouvant être vendus séparément".