L'apparence de la chair de Gilles Caillot

L'apparence de la chair de Gilles Caillot

Critiqué par Usdyc, le 10 juillet 2012 (Bruxelles, Inscrit le 27 août 2004, 67 ans)

A tomber raide !!!

C'est comme la chanson: 'J'adore".

Même Franck Thilliez dit que c'est "bluffant". Eh bien: c'est bluffant et je n'en dis vraiment pas plus !

C'est le premier livre de Gilles Caillot que je lis et c'est pas le dernier; S'ils sont tous de cet acabit: quel régal.

J'attends avec impatience d'autres critiques sur ce livre.

Haletant!!!

Critique de Loranne (, Inscrite le 11 mai 2011, 36 ans) - 17 août 2015

Je lis beaucoup de thrillers mais alors celui-là il fait partie de mon top5!

Il commence très fort, se complexifie au fur et à mesure que les pages tournent pour nous emmener.... là ou on ne pensait pas!!!

Je n'ai pas pu fermer le livre avant d'avoir lu la fin de l'histoire, je me suis régalée tout au long de ce moment.

Mon premier livre de cet auteur, et sûrement pas le dernier!!

A lire sans modération

Pas convaincue

Critique de LesieG (CANTARON, Inscrite le 20 avril 2005, 57 ans) - 23 juillet 2012

La critique d'Usdyc ainsi que la 4ème de couverture m'ont réellement donné envie de m'attaquer à ce livre. Mais je pense que ces critiques très favorables desservent le livre.
En effet on s'attend à !!!! et j'ai été déçue.
Le livre se lit d'une traite, c'est sûr, on a envie d'en connaitre le dénouement.
Par contre, trop d'allers-retours entre réalité, rêves (ou plutôt cauchemars) et je m'y suis un peu perdue.
De plus, la fin, bien que très surprenante, ne m'a pas convaincue, je ne pourrai pas dire à quoi je m'attendais mais absolument pas à cette fin qui me laisse tout à fait sceptique et insatisfaite.

Forums: L'apparence de la chair

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'apparence de la chair".