Star Wars : Tales Of The Jedi : Sith Wars de Kevin J. Anderson

Star Wars : Tales Of The Jedi : Sith Wars de Kevin J. Anderson

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique , Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Exarkun1979, le 12 mars 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

La guerre des Sith

Voilà maintenant six mois que Ulic Qel-Droma et Exar Kun sont devenu des Sith. Ils se préparent maintenant à envahir la République. Ils ont cependant besoin d’ailiers. Ulic ira chercher l'aide des Mandaloriens et Exar Kun tentera de recruter des Jedi à sa cause. Ce qu'ils ne savent pas c'est que les Jedi sont prêts à les affronter.

Je ne suis pas un grand fan de la littérature de Kevin J, Anderson. je trouve que cet auteur exploite souvent très mal les bonnes idées qu'il a sous la main. Dans cette BD, je dois avouer qu'il a quand même très bien fait. L'histoire aurait cependant gagné à être plus longue et plus développée. Le récit est trop court et on a l'impression par moment que la fin est un peu bâclée.

J'ai bien aimé les personnage d'Ulic Qel-Droma et Exar Kun. Ils ont été développés en profondeur par rapport aux personnages des Jedi.

Ce que je peux dire en résumé de la série Tales of the Jedi c'est qu'elle est plutôt ordinaire par rapport à ce qui s'est fait après mais c'est quand même vraiment supérieur à l'époque Marvel de Star Wars.

Forums: Star Wars : Tales Of The Jedi : Sith Wars

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars : Tales Of The Jedi : Sith Wars".