Star Wars: Lost Tribe of the Sith #1: Precipice de John Jackson Miller

Star Wars: Lost Tribe of the Sith #1: Precipice de John Jackson Miller

Critiqué par Exarkun1979, le 4 janvier 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Lost Tribe of the Sith

5000 ans avant les événements de l'épisode 4, un vaisseau de Sith est en mission. Il doit aller chercher des cristaux auront une influence sur la guerre que se livre les Sith et les Jedi. Le vaisseau est attaqué et s'écrase sur une planète. Lucide, ces Sith décident de rester sur cette planète car ils savent que Naga Sadow, chef des Sith, est un paranoïaque et qu'il croira que leur accident est une révolte contre lui.

Ce livre est l'introduction d'une série de huit courts ebooks donnés gratuitement sur amazon et plusieurs autres sites internet. Cette petite série de huit livres est aussi en lien avec une autre série qui se passe 44 ans après l'épisode 4.

Ce ebook est assez ordinaire. C'est surtout une introduction à la série et qui présente les personnages principaux. J'espère que l'histoire se développera dès le prochain tome.

Forums: Star Wars: Lost Tribe of the Sith #1: Precipice

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Lost Tribe of the Sith #1: Precipice".