Star Wars: Darksaber de Kevin J. Anderson

Star Wars: Darksaber de Kevin J. Anderson

Critiqué par Exarkun1979, le 5 décembre 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Le Sabre Noir

Ce livre est la suite directe de Children of the Jedi. Calista est une jedi qui a vécu dans un système informatique et que Luke a ramené dans un corps. Le problème est qu'elle a perdu ses pouvoirs Jedi. Luke part au travers de la galaxie et va aux endroits déterminants de sa vie pour voir si Calista pourrait retrouver la maîtrise de la Force. Pendant ce temps, Leia découvre que les Hutts ont construit une nouvelle super-arme et tente de la détruire. On assiste aussi au retour de l'Amirale Daala qui tente de détruire l'Académie Jedi avec l'aide de Pellaeon, l'ancien assistant du Grand Amiral Thrawn.

Kevin J. Anderson est vraiment un mauvais écrivain de Star War. Ce livre est encore pire que son Académie Jedi. Je n'ai jamais compris en quoi Calista pourrait retrouver ses pouvoirs Jedi en retournant sur les lieux marquants de la vie de Luke. Pour la partie de la super-arme, ça commence à tourner en rond. On peut passer à autre chose. C'est un autre livre écrit dans la période où n'importe quoi sortait.

The Callista Trilogy

Forums: Star Wars: Darksaber

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Darksaber".