Star Wars: The Jedi Academy: Dark Apprentice de Kevin J. Anderson

Star Wars: The Jedi Academy: Dark Apprentice de Kevin J. Anderson

Critiqué par Exarkun1979, le 4 décembre 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Dark Apprentice

Luke décide de fonder son académie Jedi sur la lune de la planète Yavin, où a eu lieu la destruction de la première Étoile de la Mort. Ce que Luke ne sait pas c'est que les temples de cette lune sont des anciens temples Sith où vit l'esprit de Exar Kun, un ancien Dark Lord. Exar Kun s'attaquera donc aux étudiants de Luke allant même jusqu'à en tuer un et influencer négativement le jeune Kyp Durron. Pendant ce temps, l'Amirale Daala et ses comparses de l'empire échafaudent un plan pour Kidnapper Anakin Solo, le troisième enfant de Han et Leia.

Les parties sur l'Académie Jedi sont vraiment intéressantes et c'est bien de voir le développement des Jedi. J'ai aussi bien aimé le personnage d'Exar Kun, l'esprit d'un ancien Sith qui vient s'attaquer aux futurs Jedi de Luke. Pour ce qui est de l'Amirale Daala, son personnage est vraiment sans aucun intérêt et vient rendre le livre ennuyant.

La trilogie de l'Académie Jedi

Forums: Star Wars: The Jedi Academy: Dark Apprentice

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: The Jedi Academy: Dark Apprentice".