Star Wars: The Courtship of Princess Leia de Dave Wolverton

Star Wars: The Courtship of Princess Leia de Dave Wolverton

Critiqué par Exarkun1979, le 4 décembre 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Le mariage de la princesse Leia

La Nouvelle République existe depuis peu mais la guerre avec l'Empire n'est pas finie. Han et Leia se voient peu car ils doivent mener chacun leurs combats. Han est du côté militaire et Leia est plus avec les politiciens. Leia se fait demander en mariage par le Prince Isolder, futur roi du Hapes Cluster. Se mariage aurait pour but de consolider les liens entre le Hapes Cluster et la Nouvelle République. Han Solo ne voit pas cela d'un bon oeil et kidnappe Leia dans le but de reconquérir son amour.

C'est un bon livre de la série de Star Wars. J'ai bien aimé les Sorcières de la planète Dathomir avec leurs pouvoir Jedi et qui font la vie dure à Luke Skywalker. J'ai aussi aimé le fait que ce livre ne soit pas directement sur la guerre entre l'empire et la Nouvelle République.

• Star Wars: The Courtship of Princess Leia
    de Wolverton, Dave
    Spectra
    ISBN : 9780553569377 ; 6,90 € ; 01/04/1995 ; 384 p. ; Mass Market Paperback

Forums: Star Wars: The Courtship of Princess Leia

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: The Courtship of Princess Leia".