Traques fatales de Jean-François Delage

Traques fatales de Jean-François Delage

Critiqué par Julie86800, le 28 octobre 2011 (Inscrite le 28 octobre 2011, 35 ans)

TRAQUES FATALES

Un livre au suspens insoutenable qui fait du bien au genre.
L'intrigue principale se déroule en province (Poitiers) mais a des ramifications internationales ( Biélorussie)
Quand on entre dans le livre, on est pris dans un tourbillon. Les rebondissements sons incessants. Un pur moment bonheur.... L'héroine, une jeune commissaire stagiaire malmenée par son métier est très touchante. Loin des flics ripoux et des cow boys du genre, Nora Morinentès mène son enquète de main de maitre ! Vivement le second opus ! C'est pour moi un vrai coup de coeur pour un auteur que je ne conaissais pas.

Nora Morientès
  • Traques fatales

Bonne surprise

Critique de Critikos (, Inscrite le 14 novembre 2011, 38 ans) - 14 novembre 2011

Bon, je dois tout de suite vous dire que je ne suis pas très polar à priori... j'en lis peu car j'ai été souvent déçue... j'ai voulu retenter ma chance et j'ai commandé celui ci en me disant pourquoi pas, ça changera des Grangé et tutti quanti... et bien bonne pioche, j'en ai eu pour mon argent...
style enlevé, intrigue halletante... il ne manque rien si ce n'est qu'on attend la suite avec impatience... une jeune commissaire qui débute (durement) dans le métier... que du bonheur ! à consommer sans modération !

Message de la modération : probable promotion

Forums: Traques fatales

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Traques fatales".