Bikini de James Patterson

Bikini de James Patterson
(Swimsuit)

Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers

Critiqué par Ayor, le 30 août 2011 (Inscrit le 31 janvier 2005, 50 ans)
La note : 7 étoiles
Visites : 3 417 

Snuff movie

James Patterson nous propose une histoire courte et prenante dès les premières lignes, bien orchestrée et au rythme soutenu. On entre aisément dans ce scénario où s'enchainent rapidement des évènements dramatiques qui plongent les principaux personnages dans une horreur indicible.
C'est sans doute assez classique et la psychologie des personnages n'est peut-être pas l'attrait principal de l'œuvre, néanmoins celle-ci reste globalement intéressante de par notamment sa nervosité.
Ce roman aura eu le mérite de me faire découvrir cet auteur dont la bibliographie fournie m'indique certains titres adaptés au cinéma.


Benjamin Hawkins est un ancien flic qui se consacre désormais à l'écriture. Auteur de quelques bouquins, il travaille également en tant que journaliste couvrant les faits divers pour un journal de Los Angeles. Parti pour Hawaï suite à la mystérieuse disparition d'une jeune mannequin, il propose ses services aux malheureux parents afin de rechercher leur fille. Ensemble, ils espèrent retrouver à temps cette dernière saine et sauve.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Bikini

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bikini".