Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs ! de Matt Groening

Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs ! de Matt Groening

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Marion F, le 19 juin 2011 (Lyon 8ème, Inscrite le 19 juin 2011, 33 ans)

Avant de lire cette bande dessinée je ne connaissais les Simpson que de nom, je n’ai jamais regardé la série télé et je ne suis pas allée au cinéma voir le film. J’ai donc pris la bande dessinée comme n’importe quelle autre bande dessinée que je découvre.

Les dessins sont plutôt simplistes, chose qui me plait généralement, je n’aime pas quand il y a des détails à foison. Néanmoins trop de couleur tue la couleur, du jaune, du rose, du violet, et j’en passe.
Les deux histoires sont grossières et je trouve plutôt mal ficelées. Les personnages sont caricaturés à l’extrême, je pense que c’est le but, mais ça devient vite agaçant. Les gags sont très prévisibles.

Je ne lirai plus jamais les Simpson et ne regarderai jamais un épisode. Je ne peux que conseiller à ceux qui, comme moi hier encore, ne connaissent pas la série de ne pas s’y risquer.

• Sous les projecteurs ! [Texte imprimé] [Matt Groening]
    de Groening, Matt
    Jungle
    ISBN : 9782874428180 ; 10,95 € ; 09/02/2011 ; 46 p. ; Album

Les Simpson
  • Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs !

Forums: Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Simpson, Tome 13 : Sous les projecteurs !".