365 activités pour l'année de Renée Chaspoul, Fiona Watt, Claire Lefebvre (Traduction), Erica Harrison (Illustration)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans , Enfants => 7-9 ans , Arts, loisir, vie pratique => Arts (peinture, sculpture, etc...)

Critiqué par Valadon, le 24 janvier 2011 (Paris, Inscrite le 6 août 2010, 42 ans)

Pour les jours de pluies,mais pas que.

Les éditions Usborne font preuve d'une créativité et d'une originalité vraiment jubilatoires. Tous leurs livres pour les jeunes enfants sont un régal pour les yeux, et tous leurs livres d'activités sont magnifiques.
Mais ils ne se contentent pas d'être beaux, ils proposent surtout toutes sortes d'idées (collages, dessin, peinture, découpages, création de petits objets) à la fois amusantes, esthétiques et abordables et qui donnent terriblement envie d'être réalisés. Et le résultat est rarement décevant, même lorsqu'on n'est pas très manuel.
Mon fils adore feuilleter cet ouvrage, et il prend toujours beaucoup de plaisir à s'atteler à l'une des activités proposées. Et pour sa diversité et ses graphismes adorables, il est vraiment idéal dans le genre.

• 365 activités pour l'année [Texte imprimé] Fiona Watt illustrations de Erica Harrison traduit de l'anglais par Nathalie Chaput
    de Watt, Fiona Harrison, Erica (Illustrateur)
    Usborne / Activités Usborne
    ISBN : 9780746094815 ; 14,95 € ; 16/10/2008 ; 127 p. ; Relié

Forums: 365 activités pour l'année

Il n'y a pas encore de discussion autour de "365 activités pour l'année".