Fairy Tail - Tome 1 de Hiro Mashima

Fairy Tail - Tome 1 de Hiro Mashima
(Fairy Tail)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Divers

Critiqué par Frank_lalune, le 14 janvier 2011 (Inscrit le 13 janvier 2011, 34 ans)

guilde magique fairy tail

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne un jour, elle rencontre natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre fairy tail, e sujet de tous les rêves de lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

Pour moi ce premier tome qui est bondé de clins d'oeil humoristiques et d'action et quelques points de vue sexy sur les personnages féminins!!! ;p .Je dis que pour ce premier manga je dis bravo à hiro mashima pour sa deuxième série manga qui commence bien comme son autre série qui s'appelle Rave et pour les amateurs de manga qui ne connaissent pas cette série je pourrais vous dire que one peace s'en rapproche du point de vue artistiquement parlant, et bien des gens seront d'accord avec moi, l'histoire n'est pas pareille et peut-être pas à la même hauteur que one peace mais elle est tout aussi passionnante que l'était one peace à ses débuts.

...ps c'est ma première critique je ne sais pas comment m'y prendre pour ma première fois , et je suis un peu désolé pour mon français .

• Fairy Tail [Texte imprimé] Hiro Mashima
    de Mashima, Hiro (Scénariste)
    Editions Pika / Collection Pika shônen
    ISBN : 9782845999145 ; 5,92 € ; 10/09/2008 ; 192 p. ; Broché

Fairy Tail

magnifique manga

Critique de Maëlyss Couture (, Inscrite le 11 novembre 2021, 13 ans) - 14 mai 2022

J'ai adoré lire tout les tomes de Fairy Tail, j'aime aussi beaucoup Lucy qui est mage.
J'adore l’équipe de Lucy, Nastu, Erza, Grey, Carla et Happy.
Cet animé est aussi humoristique .
J'ai aussi bien aimé les films.

L'intégration d'une guilde

Critique de Gaelle03 (SAINT-SOUPLET, Inscrite le 11 avril 2013, 20 ans) - 12 avril 2013

Lucy, une magicienne qui ouvre les portes des esprits, veut intégrer la guilde de Fairy Tail. Une guilde, c'est un regroupement de personnes qui ont la même profession. Elle rencontre Natsu, un chasseur de dragons, qui en fait partie, accompagné de Happy, son chat parlant et volant, qui vont l'aider à y entrer.
On lui confie bientôt sa première mission, et, en compagnie de ses nouveaux amis, elle part à l'aventure...

"Fairy Tail" est un manga, les dessins sont beaux et drôles, les personnages sont amusants et on voit bien sur les images ce qu'ils ressentent. Le vocabulaire est simple. Quand je l'ai lu, j'ai eu de nombreux fous rires.

Forums: Fairy Tail - Tome 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Fairy Tail - Tome 1".