Mille ans de contes, théâtre tome 2 de Collectif

Mille ans de contes, théâtre tome 2 de Collectif

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Théâtre

Critiqué par Brunette, le 29 mars 2002 (Crosne, Inscrite le 10 février 2001, 43 ans)
Visites : 6 152  (depuis Novembre 2007)

mille visages

Le meilleur recueil de théâtre, le plus complet, le plus ouvert. Pour les petits comme pour les grands, des amateurs aux professionnels.
Mille scènes de théâtre à lire pour son plaisir, ou à travailler. A jouer entre amis pour représentations ou encore pour préparer une audition.
Avec des idées pour improvisations, des conseils de mise en scène, des resumés de pièce.
Des scènes comiques aux scènes dramatiques, tout y est. On trouve tout ce qu'on veut dans ce recueil.
Je le trouve vraiment idéal pour tous les passionnés de théatre. Un recueil à avoir absolument dans sa bibliothèque. Il nous fait connaitre des pièces qu'on aurait pas forcément eu l'idée de lire.
Toute la culture du théâtre à travers les époques en 400 pages.

• Mille ans de contes [Texte imprimé], théâtre textes choisis et commentés par Sophie Lagrange ill., Sourine
    de Lagrange, Sophie (Editeur scientifique) Sourine, (Illustrateur)
    Milan / Collection Mille ans de contes.
    ISBN : 9782841134335 ; 3,31 € ; 21/11/1997 ; 404 p. ; Broché

Mille ans de théâtre.
  • Mille ans de contes, théâtre tome 2

Une Bible

Critique de Lucien (, Inscrit le 13 mars 2001, 68 ans) - 29 mars 2002

Je ne peux que confirmer les dires de Brunette : je possède les deux tomes de ces "Mille ans de contes - Théâtre". Une
vraie mine d'or qui rendra bien des services à tous ceux qui s'occupent de théâtre actif, en particulier avec des jeunes.

Forums: Mille ans de contes, théâtre tome 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mille ans de contes, théâtre tome 2".