Clémence de Laurent Chaudeler

Clémence de Laurent Chaudeler

Critiqué par 64Laurentdu44, le 30 novembre 2010 (Inscrit le 30 novembre 2010, 60 ans)

Présentation de "Clémence"

La critique :
Catin trop présomptueuse, homme de main vicieux, enquêtrice improvisée et infiltrée, crapule machiste et jeune jardinier énamouré se croisent et se donnent la réplique au sein d'un roman qui dose soigneusement passion, hémoglobine, érotisme, ironie et autre ambiance glauque. Ecrit avec un suspense tiré au cordeau et trépignant dans des dernières pages qui donnent tout leur sens aux extrémités de l'amour et de la revanche, ce thriller sous adrénaline nous réserve, dans un style impeccable et ciselé, quelques heures intenses.

Message de la modération : maison d’édition à prestations / impression à la demande - présentation du livre par l'auteur

Simpliste

Critique de Raphson (, Inscrit le 24 mars 2018, 72 ans) - 25 mars 2018

L'intrigue de départ est prometteuse et l'on est impatient de déguster un beau développement tout en finesse. Malheureusement, le roman devient une suite d’événements invraisemblables et surtout très convenus qui aboutissent à une fin très attendue.

Forums: Clémence

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Clémence".