L'agent 212, tome 14: Sauté de poulet de Raoul Cauvin (Scénario), Daniel Kox (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 25 septembre 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Pauvre agent 212!

Ce personnage allie vraiment gentillesse, naïveté, maladresse et humour. D'un côté, on n'aimerait pas l'avoir comme agent car il fait pas mal de bourdes mais de l'autre, on adorerait car il est super serviable.

Dans ce tome, on retrouve quelques bonnes histoires telles que "Sensations fortes" (ou comment l'agent 212 décide de faire une folie), "Fort de café" (ne pas abuser ni de l'alcool, ni du café), "Haro sur le radar" (même les vaches vont trop vite), "Distraction..." (comme qui dirait que ça c'est bête ;-)), "La nuit du poulet" (à sa place j'en aurait pas mené large non plus), "Quand les poulets auront des dents..." (très drôle), "L'art de se faire du lard" (bonjour l'arnaque!), "Mort blanche" (pauvre agent 212, ça ne pouvait arriver qu'à lui), "Bouche de gaz" (un bel acte pour notre agent), "Décharge sauvage" (on devrait penser à le faire plus souvent ça limiterait les décharges justement) et "Le poulet se mouille" (l'avantage est l'économie d'eau et de gel douche à la maison ;)).

Bonne détente!

• Sauté de poulet [Texte imprimé] dessin, Daniel Kox scénario, Raoul Cauvin
    de Kox, Daniel (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis / L'agent 212
    ISBN : 9782800119410 ; 10,95 € ; 09/09/1992 ; 46 p. ; Cartonné

Forums: L'agent 212, tome 14: Sauté de poulet

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'agent 212, tome 14: Sauté de poulet".