Algernon Woodcock, Tome 4 : Sept coeurs d'Arran : Seconde partie de Mathieu Gallié (Scénario), Guillaume Sorel (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Légende, contes et histoire

Critiqué par PPG, le 6 avril 2010 (Strasbourg, Inscrit le 14 septembre 2008, 48 ans)

Résurgence des événements d'Oban

Le scénario s'accélère et nous révèle une histoire croisée entre différents éléments : une intrigue dans un monastère, un secret de famille, deux personnages étranges (le juge Thomas Maskew et son assesseur Ontzlake Brown), et la résurgence des événements d'Oban.
Comment tout ceci va t-il s'articuler ? Très bien, pour notre plus grand bonheur ! Nous en saurons donc un peu plus sur la destinée d'Algernon Woodcock, mais tout ceci est encore flou, incomplet, tant pour Algernon que pour nous lecteur. On imagine, on se fait des plans pour la suite. Bref le suspens est intact, malgré les 131 planches des deux derniers tomes !
Maintenant, tous à l'opus n°5 !

• Sept coeurs d'Arran [Texte imprimé] traduction et adaptation, Mathieu Gallié... dessin et couleurs, Guillaume Sorel
    de Sorel, Guillaume (Illustrateur) Gallié, Mathieu (Scénariste)
    Delcourt / Terres de légendes (Paris)
    ISBN : 9782847897715 ; 33,79 € ; 18/05/2005 ; 72 p. ; Album

Algernon Woodcock

Forums: Algernon Woodcock, Tome 4 : Sept coeurs d'Arran : Seconde partie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Algernon Woodcock, Tome 4 : Sept coeurs d'Arran : Seconde partie".