La nuit tombe sur Manhattan de Robert Daley

La nuit tombe sur Manhattan de Robert Daley
(Hands of a stranger)

Critiqué par Yogi, le 7 août 2009 (Inscrite le 12 août 2008, 59 ans)

un suspense palpitant!

L’auteur nous entraîne dans l'univers des policiers et des juges new-yorkais. Il nous fait vivre en direct un suspense d'une rare intensité en jetant une lumière sur les violences dont les femmes sont victimes à notre époque. Une enquête sur une étrange affaire de viols et de vidéo-clips pornographiques rapproche Judith Adler procureur à New York et l'inspecteur Joe Hearn, un policier dans l’âme pour qui le métier passe avant tout, même avant sa femme Mary. Quand celle-ci a une aventure avec un autre homme, elle déclenche une suite d'événements qui vont aboutir à la catastrophe. Et Joe, l'homme droit touché de plein fouet par l'injustice, va se lancer seul dans une enquête terrible qui le met en marge de ce qui donnait un sens à sa vie la Loi. Impressionnant à tous les égards, la force des personnages et l’intrigue va vous toucher droit au cœur. Vraiment palpitant.

• La Nuit tombe sur Manhattan [Texte imprimé] Robert Daley
    de Daley, Robert
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris).
    ISBN : 9782226027948 ; 11,94 € ; 14/11/1986 ; 391 p. ; Broché
  • La nuit tombe sur Manhattan [Texte imprimé], roman Robert Daley trad. de l'américain par Pierre Alien
    de Daley, Robert Alien, Pierre (Traducteur)
    le Livre de poche / Le Livre de poche
    ISBN : 9782253055495 ; 1,00 € ; 16/01/1991 ; 505 p. ; Poche

Forums: La nuit tombe sur Manhattan

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La nuit tombe sur Manhattan".