Parano express de Josiane Balasko

Parano express de Josiane Balasko

Critiqué par Manumanu55, le 28 juillet 2009 (Bruxelles, Inscrit le 17 février 2005, 44 ans)

Josiane Balasko réussit aussi à l'écrit !!!! Y'a du rire dans les chaumières

Antoine est heureux : il vient d’acheter la bague de fiançailles qu’il va offrir ce soir à sa future… il va boire une bière avant de reprendre le boulot et… une vieille clocharde va lui prédire des malheurs. Et ils vont se réaliser : rupture, démission forcée, accidents, rencontres fortuites,… Tout son petit monde va virer radicalement. Mais vers quoi ?

C’est drôle, frais, amusant, un peu gros par moment, mais surtout et principalement drôle. Les personnages sont vraiment cocasses, les situations surprenantes et les relations entre tout ce petit monde de plus en plus déluré.
Madame Balasko m’a vraiment parfaitement diverti et détendu avec sa prose humoristique !

• Parano express [Texte imprimé], roman Josiane Balasko
    de Balasko, Josiane
    Fayard
    ISBN : 9782213629360 ; 20,30 € ; 03/05/2006 ; 358 p. ; Broché

Lecture sympa à l'image de son auteur !

Critique de Nanou04 (Thieusies, Inscrite le 18 août 2007, 56 ans) - 16 juillet 2010

Un roman complètement à l'image de Josiane Balasko...
Drôle, décalé, divertissant parfois un peu "sexe"...
Une très agréable lecture qui change de l'ordinaire.

Décalé

Critique de Lalie2548 (, Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans) - 9 mai 2010

A toutes celles et ceux qui aiment Josiane Balasko!!! Lisez ce livre et les autres découvrez cette actrice et écrivain, on peut le dire, de talent. Maintenant, il faut aimer ce style un peu décalé mais ça change de l'ordinaire et ça nous sort de notre routine. Situations drôles et histoire un peu étrange. Livre sympa!!!!

Forums: Parano express

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Parano express".