Les conseils d'une princesse de Meg Cabot

Les conseils d'une princesse de Meg Cabot
( Princess lessons)

Critiqué par Loody, le 27 avril 2009 (Inscrite le 26 avril 2009, 27 ans)

La Princesse moderne délivre ses petits conseils INUTILES

Mesdemoiselles vous qui êtes des gens normaux et des filles ordinaires vous n'avez pas besoin de lire ce livre, ce livre n'en n'est pas vraiment un c'est plutôt des conseils que l'on donne sur le maquillage la mode les bonnes manières (il y a juste ça qui sert) et garçons. Ce livre ne sert à rien il fait dépenser de l'argent aux lecteurs pour un rien, ce que je dis toujours c'est "être comme on est, rester naturelle", ce livre vous pousse à ne pas l'être. Les conseils donnés on les retrouve dans les magazines pour beaucoup moins cher.

Cependant, les conseils ne sont pas si mal que ça surtout les bonnes manières ce qui permet de pouvoir bien se comporter lors d'une réception ou d'un dîner d'affaires, histoire de ne pas faire de "gaffes". Même si dans certains conseils qui sont donnés, beaucoup ne servent à rien, faites-vous souvent la révérence? Non comme tout le monde je suppose, et bien alors ce livre ne va pas vous aider à grand chose.

• Les conseils d'une princesse [Texte imprimé] Meg Cabot traduit de l'anglais (États-Unis) par Véronique Fleurquin
    de Cabot, Meg Fleurquin, Véronique (Traducteur)
    Hachette / Planète filles (Éd. de poche)
    ISBN : 9782013212434 ; 1,09 € ; 23/02/2006 ; 126 p. ; Poche

Forums: Les conseils d'une princesse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les conseils d'une princesse".