Mamie Dan de Danielle Steel

Mamie Dan de Danielle Steel
( Granny Dan)

Critiqué par Gilou, le 5 novembre 2001 (Belgique, Inscrite le 1 juillet 2001, 76 ans)
Visites : 4 413  (depuis Novembre 2007)

Romantique mais trop cour

Et voilà, je viens de refermer le " dernier en date " de Danielle Steel. Mamie Dan. Comme à chaque fois, quand j’en termine la lecture, je reste toujours sur ma faim.
Cette fois-ci, le récit m'a paru trop court. Je m'y suis plongée un week-end en savourant à l'avance le bonheur de lire.
Pauvre, pauvre petite Danina. Cet amour si pur, partagé avec Nicolas (lui , je l’ai imaginé tendre, malheureux et heureux en même temps, fidèle à ses promesses, déchiré entre sa fidélité à sa femme, à son tsar et son grand amour pour Danina)
enfin… tout quoi. pour en faire un homme idéal aux yeux des lectrices romantiques.
Danielle Steel sait si bien nous prendre par les sentiments que cela en est parfois douloureux.
Je n’en dirai pas plus, chers amis lecteurs et amies lectrices, ouvrez vite …. Et lisez …vous qui aimez, comme moi, vous plonger dans le rêve, pour évidemment oublier les réalités, lisez ce dernier récit romantique et peut-être, à travers ce roman qui parle malheureusement aussi de la guerre, vous passerez comme moi quelques heures de pur bonheur.

Forums: Mamie Dan

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mamie Dan".